Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espeleta
19 avril 2015

ATELIER-BOUTIQUE

Bonjour,

Moi c’est  Sandra Tiberghien, je suis les petites mains qui créent des bijoux et  poteries raku derrière la marque Espeleta. Cette aventure m’amène à franchir un grand pas que je ne suis pas peu fière de partager avec vous : après le site internet,ESPELETA EST SUR LE POINT D’OUVRIR SON ATELIER-BOUTIQUE aux Sables d’Olonne. Atelier, pour que les pièces soient façonnées sur place sous votre œil curieux et pour réaliser plus aisément vos commandes particulières. Et boutique, pour que vous puissiez vous faire plaisir simplement en poussant la porte dans un lieu neutre, sans RDV et en centre-ville… 

 

atelier boutique espeleta

 

La dynamique est en route, les travaux ont débutés et L’OUVERTURE EST PRÉVUE POUR LE MOIS DE MAI ! Un peu le vertige pour ce joli challenge qui me trotte dans la tête depuis maintenant 7 ans. Après les études de marchés, business plan, les économies… Une super opportunité s’est présentée, et le soutien de mes proches qui y est pour beaucoup m’a décidée à ne plus avoir peur de sauter le fossé qui me sépare de vous ;)

 

 

atelier ouvert au public

 

Je dispose enfin de la somme nécessaire pour mettre en place l’essentiel et pouvoir au moins vous ouvrir mes portes. Mais pour ouvrir dans les meilleures conditions je vais avoir besoin d’un coup de pouce. D’abord en en parlant autour de vous, ce serait vraiment chouette que vous puissiez faire passer le message pour que cet Atelier-boutique se fasse connaitre au maximum. Ensuite, en rejoignant ce FINANCEMENT PARTICIPATIF que je viens tout juste de mettre en place sur une plateforme. C ’est aussi une façon de  me sentir moins seule et soutenue, que ce projet proche des gens soit porté, attendu et prenne tout son sens.  Bien entendu, VOS EFFORTS SERONT RÉCOMPENSÉS PAR UNE CONTREPARTIE (que vous pouvez accepter ou non). Et si l’objectif est atteint, en plus de vous être reconnaissante et touchée, je pourrais vous recevoir dans un atelier-boutique atypique qui se présentera sous son meilleur jour.

 

Vous trouverez tous les détails sur ce lien : http://fr.ulule.com/atelierboutique-espeleta/

 

 

crowfunding

LA COLLECTE NE DURE PAS LONGTEMPS ET LES CADEAUX EN CONTREPARTIE SONT LIMITES, ALORS NE TARDEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR CE PROJET. C’est le week-end pour certains, peut-être même les vacances pour d’autres,  le mieux c’est donc de vous lancer dès maintenant avant de repousser  et oublier ou de voir vous passer sous le nez votre contrepartie préférée. Les contreparties débutent à 5€, il y en a pour toutes les bourses et chaque coup de pouce est important. ET CE QUI SERAIT ENCORE PLUS CHOUETTE, C’EST DE FAIRE SUIVRE GÉNÉREUSEMENT CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS POUR DONNER UN MAXIMUM DE CHANCES A CE PROJET. Je compte sur vous !

 

un beau projet à la clé

 

 

Financement participatif: http://fr.ulule.com/atelierboutique-espeleta/

Site internet: www.espeleta.fr

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Espeleta/164188376943109

E-mail: espeletacreation@gmail.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Espeleta
Newsletter
Publicité