Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espeleta
24 juin 2015

OUVERTURE ATELIER-BOUTIQUE

ouverture le27 juin

Bonjour,
Je vous annonce
l'ouverture de l'Atelier-Boutique Samedi 27 juin ! ! !
  Et vous donne RDV:  29 rue des Halles aux Sables d'Olonne.
Vous pourrez découvrir cet espace avant tout le monde puisque je vous convie au
Vernissage vendredi 26 juin à 18h30

Merci encore pour votre confiance dans ce projet, et après tant de péripéties au long des préparatifs et un véritable sprint en coulisses (qui n'est pas terminé), je vous attends nombreux pour découvrircet espace qui j'espère vous plaira...

et visitez le site internet: www.espeleta.fr

à très vite,

sandra

ouverture atelier boutique espeleta 27 juin

Mais ça se trouve où exactement?

Un p'tit plan?
pour s'y rendre c'est très simple.
Quand vous êtes rue Travot, en partant de la mairie et en direction de la plage, l'Atelier-Boutique Espeleta se trouve sur votre gauche dans le prolongement de la 2nde rue piétonne , (près de Jacques Dessange et Lola piercing)
Et comment je vais reconnaitre? la facade turquoise et le lettrage en bois ESPELETA sont visibles de la rue Travot, sur le chemin de la page

plan boutique

Publicité
Commentaires
Publicité
Espeleta
Newsletter
Publicité