Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espeleta
11 novembre 2011

Expo vente de noel à bretignolles s/mer le 27 novembre

27 janv127 janv

 

Expo-vente de Noël ouverte à TOUS!

Christiane G créatrices de robes de princesses pour enfants, Christiane T artiste peintre et matière, Mailis artiste-illustratrice et moi même (Espeleta bijoux de création), vous invitent à découvrir leurs univers grace à l'aimable invitation de Olivier Grelaud au restaurant La Margate à Bretignolles!


Pour ma part je vous reserve  une toute nouvelle collection Raku (aux couleurs et montages variés, il y en aura pour tous les gouts) et une nouvelle collection hiver en polymère, ces dernières sont jusqu'à présent bien cachées dans mon atelier et n'attendent que de se devoiler à VOUS ;)


Venez vous divertir dimanche 27 novembre, et -pourquoi pas- trouver des cadeaux de noël originaux en présence des artistes-créateurs qui sauront vous faire partager conseils et savoir faire.

N'hésitez pas à venir accompagnés et nombreux!

le dimanche 27 novembre de 10h à 18h
Restaurant "La Margate"
7 bd du Sud
85470 Bretignolles sur mer
   
 
   
 
   
 
   
Publicité
Commentaires
Publicité
Espeleta
Newsletter
Publicité